Chris, M. Ours MTL 2023

“Je m’appelle Chris et j’habite à Montréal depuis 5 ans. Je suis un travailleur de la santé publique et je m’implique dans la réduction des méfaits (la consommation et la sexualité sécuritaire).

Je me suis inscrit au concours M. ours parce que depuis que j’ai déménagé à MTL je suis tombé en amour avec la communauté ours. Elle m’a supporté, accepté tel que je suis et m’a permis de grandir en tant qu’individu. Aujourd’hui j’aimerai pouvoir redonner tout ce qui m’a été apporté et m’impliquer davantage.

J’ai hâte au Concours car ça va être beaucoup de fun mais aussi un moyen pour moi de créer des contact avec les membre de la communauté et poursuivre mon travail dans la santé au sein de la communauté.”

Ce que Chris ne nous avait pas dis c’est à quel point son humour et son sens de la répartie lui attirerait autant les faveurs du publique que du jury.

Libre avec son corps et tellement à l’aise avec qui il est, Chris a pu jouer d’auto-dérision en ce mettant en scène dans un numéro lui mettant littéralement la tête dans le plat… À gâteau! 

Accompagné de ces deux nounours Danseurs (Joël et Chris), Chris nous a donné un show digne des cabaret burlesques d’humour!

Les mots ne suffisent pas pour vous décrire la prestation inattendue et tellement drôle de Chris, accompagné de ces deux Ours aussi adorables que lui. Un plaisir pour les yeux :

Les membres du jury du concours M. Ours Mtl 2023 ; De gauche à droite : Chouchoune, Titan, Marc-André, Louis Philippe et Jean-Sébastien.

Les membres du jury ont eu de la difficulté à départager les concurrents, mais les questions ont permis de tester leur répartie, leur auto-dérision et leur humour. 

C’est sur l’engagement dans la communauté que Chris s’est démarqué. Déjà employé au Cactus, Chris à proposé de monter pendant la fierté, un Stand de prévention et d’information pour la réduction des méfaits, et la prévention des infections transmissibles sexuellement et par le sang (ITSS). 

Un stand qu’il a décidé de nommer :
“AU SEC-OURS”

Les questions du jury n’étaient pas les plus faciles et encore plus lorsque l’on est pris au dépourvu, en chest, du gâteau sur la face, au milieu de centaines d’Ours. 

Nous sommes très heureux aujourd’hui d’accueillir en tant que porte parole de la communauté ours et nous avons assez hâte de voir ce que notre M. Ours 2023 nous prépare!

Un chose est certaine, nous serons là pour l’encourager et le soutenir dans ces activités et pour être certain de ne rien manquer : 

M. Ours :

Bear-It :

Bear It

Actualités Ours

AU Look Bear it

Burning Bear à la Halte

Ne cherchez plus! C’est la fin de semaine OURS que vous ne souhaitez pas manquer. Venez profiter de la nouvelle piscine incroyable et d’un...

BEAR PLAYGROUND – Anges et Démons Édition FIRETÉ Montréal

Plongez dans la soirée envoûtante Anges et Démons : Bear Playground Édition Fierté Montréal à la Satosphère de la SAT à Montréal le 10 août à partir...

Week-end Bear Cévennes 2024

Nous sommes heureux de vous inviter à participer à notre week-end Bear dans les Cévennes (Molières-sur-Cèze) 3 jours, du vendredi 21 juin au dimanche...

GrrrizzLyon à la fierté Lyon 08/06/24

La Fierté aura lieu le samedi 8 juin 2024. La Marche des Fiertés est organisée par le Collectif Fierté en Lutte (CFL) .Pour les Bears et celles et...

Monsieur Ours Paris 2024 est…

Un rendez-vous désormais 𝗜𝗡𝗖𝗢𝗡𝗧𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗕𝗟𝗘 : la cabane à sucre des OuRRRs ! Elle aura lieu cette année le samedi 𝟮𝟮 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 à 𝟭𝟮𝗵𝟯𝟬 à l’érablière...

Dessine moi un Ours – PHOTOS

C’est tout en folie qu’a démarrer cette édition 2024 de la Sugar Bear au Bar Aigle Noir! L’évènement Dessine moi un ours a été un...

Artistes au concours M. Ours 2024

Non seulement vous serez divertis par les numéros spécialement préparés par nos six candidats mais vous aurez en plus la chance de pouvoir profiter...
Charger Plus d'articles