Concurrents M. Ours Mtl 2024

On vous présente aujourd’hui nos 6 candidats au Concours M. Ours Mtl 2024

Vous n’êtes pas prêt, on vous prévient. Si ça ne tenait qu’à nous, on les choisirait tous mais, ce n’est pas nous qui décidons. Les membres du Jury auront une tache plus que difficile cette année pour élire le représentant de la communauté Ours pour 2024… 

En plus d’être tous aussi beau les uns que les autres, ils vous préparent un SHOW EXCEPTIONEL pour le Concours M. Ours qui aura lieux au Stock Bar sur le thème (attachez votre tuque) PARTY DE SAUCISSES! Vous ne voulez pas manquer ça!

C’est toute une soirée au milieu des ours qui vous attends au Stock bar et Stock & Soda avec : 

 

Les places sont limitées, alors n’oubliez pas de réserver votre billet!

N’oubliez pas que vous pouvez aussi obtenir des pass pour accèder à plusieurs évènements à un tarif preférenciel. Ces billets sont limités.

Frank *** Candidat Marron ***

Bear-It est fier de vous présenter Frank Descoteaux, candidat au titre de M. Ours Mtl 2024.

Frank Descoteaux / 34 ans / Homme / Bear / Responsable des communications à la SDC du Village

Frank est un jeune ours Montréalais qui aime sortir avec ses ami•e•s dans les bars et restaurants du Village. Par son travail à la Société de développement commercial du Village, il souhaite mettre l’épaule à la roue et faire tout ce qu’il peut pour ce quartier qu’il aime beaucoup.

Charismatique et communicateur, il sait se montrer à l’écoute des autres. Sa passion est d’échanger et de tisser des liens avec les gens qu’il rencontre. Curieux de nature, il a un grand désir d’apprendre sur l’histoire et les communautés de la diversité, et il aime beaucoup partager avec ceux et celles qui veulent en savoir plus. N’hésitez pas à le saluer lorsque vous le croisez dans le quartier!

Son souhait, à votre endroit, c’est de contribuer à l’essor des évènements ours et au rayonnement des valeurs d’inclusion, de diversité et de respect de la communauté ours, autant dans le Village qu’à l’extérieur.

Éric *** Candidat Orange ***
Bear-It est fier de vous présenter Éric Thérrien Nadeau, candidat au titre de M. Ours Mtl 2024.

Eric Therrien Nadeau / 44 ans / Homme / Bear / Chargé de projets en organisation d’événements dans le domaine de la télévision et du cinéma.
Originaire de Montréal, Eric a un parcours professionnel à la fois riche et atypique. Dès l’âge de 16 ans, il a la piqûre pour l’organisation d’événements. Cela ne l’a pas empêché de travailler sur une ferme et dans deux cliniques médicales traitant entre autres la communauté LGBTQ+ et les dépendances.

Fonceur et motivé, la gestion de crise lui apporte sa dose d’adrénaline. Le fait de contribuer à une chose qui va apporter de la joie et du divertissement devient une grande source de motivation. 

Après s’être impliqué auprès des activités de bear411, il y a plusieurs années, il revient dans le giron de la communauté bear comme futur M. Ours.
 
Hugo *** Candidat Sable ***

Bear-It est fier de vous présenter Hugo Deschamps, candidat au titre de M. Ours Mtl 2024.

Hugo Deschamps / 38 ans / Homme / Bear / Développeur d’affaires en publicité
Originaire de Marieville et enfant unique, Hugo est entouré de 4 cousins qu’ils considèrent comme ses frères. Amateur d’art sous toutes ses formes, il a renoué avec la danse amateur après une pause de 7 ans. Sa plus grande fierté, c’est de pouvoir profiter de la vie sobrement depuis plus d’un an.

Accessible et vif d’esprit, il sait quoi dire et quoi faire pour vendre sa salade ou bien, passer un message important. On lui reconnait un grand sens de l’humour et un sens de la réparti assez aiguisé. 

Son souhait, à votre endroit, c’est d’offrir une visibilité aux plus jeunes oursons qui n’ont pas nécessairement le courage de s’afficher et promouvoir le « body positive ».

 

Shon *** Candidat Blanc ***

Bear-It est fier de vous présenter Shon Pinto, candidat au titre de M. Ours Mtl 2024.

Shon Pinto / 35 ans / Homme / Bear / Formateur en entreprise
Originaire de Montréal, Shon porte en lui un profond sentiment de fierté envers ses racines multiethniques et un engagement fervent à défendre les valeurs de la diversité, de l’acceptation et de l’autonomisation qui définissent la communauté « ours ».

Fier de qui il est et fidèle à ses valeurs, il a appris, dès son plus jeune âge, l’importance d’embrasser l’individualité et de célébrer la diversité. Au travail, comme dans la vie de tous les jours, il transmet des messages positifs d’inclusivité, de respect et de compréhension. Voir l’impact positif de ses paroles sur les autres et contribuer à faire avancer le dialogue sur des questions cruciales comme l’égalité des droits est une source de grande fierté.

Son souhait, à votre endroit, consiste à mettre sur pied un espace sûr et inclusif pour les membres de la communauté des ours où des ateliers et des événements axés sur l’estime de soi, le bien-être mental et la santé physique seraient organisées.

 
Erik *** Candidat Gris ***

Bear-It est fier de vous présenter Érik Blais, candidat au titre de M. Ours Mtl 2024.

Érik Blais / 33 ans / Homme / Chub / Adjoint administratif au municipal

Originaire de Châteauguay, Érik découvre le milieu LGBTQ depuis quelques années. Son désir de s’impliquer lui est venu lors de l’évènement Bearlesque qui a été un véritable coup de cœur. Il veut démontrer qu’il existe également une vie LGBTQ en-dehors des lieux traditionnels

Malgré sa timidité, il peut se montrer féroce. La compétition en danse hip-hop a occupé sa vie durant plus de 20 ans. Il fait preuve d’une très grande ouverture et sa condition médicale n’est pas un frein à ses projets.  

Son souhait, à votre endroit, c’est démontrer la diversité et l’accessibilité à des projets tel que M. Ours Mtl, aux gens ayant un handicap ou se sentant différent.

 
Bilal *** Candidat Noir ***
Bear-It est fier de vous présenter Bilal Sakr, candidat au titre de M. Ours Mtl 2024.

Bilal Sakr / 36 ans / Homme / Muscle Bear / Fonctionnaire en cyber sécurité au gouvernement fédéral
Originaire de Beirut au Liban, Bilal immigre avec sa famille au Canada pour fuir la guerre au pays. Il se dit privilégié de pouvoir vivre son homosexualité sans crainte et sans jugement.

Sociale et communicateur, il aime s’entourer de gens et s’implique activement dans son milieu de travail lors d’activité de levée de fonds pour des causes importantes de la société. Il est tout naturel pour lui de transposer cette implication auprès de la communauté ours.

Son souhait, à votre endroit, c’est d’ouvrir le dialogue avec vous et faire la différence dans la communauté. Il veut faire entendre sa voix autant dans la province qu’au pays.
 
Bear It

Actualités Ours

AU Look Bear it

Burning Bear à la Halte

Ne cherchez plus! C’est la fin de semaine OURS que vous ne souhaitez pas manquer. Venez profiter de la nouvelle piscine incroyable et d’un...

BEAR PLAYGROUND – Anges et Démons Édition FIRETÉ Montréal

Plongez dans la soirée envoûtante Anges et Démons : Bear Playground Édition Fierté Montréal à la Satosphère de la SAT à Montréal le 10 août à partir...

Week-end Bear Cévennes 2024

Nous sommes heureux de vous inviter à participer à notre week-end Bear dans les Cévennes (Molières-sur-Cèze) 3 jours, du vendredi 21 juin au dimanche...

GrrrizzLyon à la fierté Lyon 08/06/24

La Fierté aura lieu le samedi 8 juin 2024. La Marche des Fiertés est organisée par le Collectif Fierté en Lutte (CFL) .Pour les Bears et celles et...

Monsieur Ours Paris 2024 est…

Un rendez-vous désormais 𝗜𝗡𝗖𝗢𝗡𝗧𝗢𝗨𝗥𝗡𝗔𝗕𝗟𝗘 : la cabane à sucre des OuRRRs ! Elle aura lieu cette année le samedi 𝟮𝟮 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 à 𝟭𝟮𝗵𝟯𝟬 à l’érablière...

Dessine moi un Ours – PHOTOS

C’est tout en folie qu’a démarrer cette édition 2024 de la Sugar Bear au Bar Aigle Noir! L’évènement Dessine moi un ours a été un...

Artistes au concours M. Ours 2024

Non seulement vous serez divertis par les numéros spécialement préparés par nos six candidats mais vous aurez en plus la chance de pouvoir profiter...
Charger Plus d'articles